Des produits

Solutions d'alimentation personnalisées

Lorsqu'il s'agit de choisir un générateur, il est important de travailler avec des experts qui prennent en compte vos besoins spécifiques en matière d'alimentation principale et / ou de secours. Vos objectifs déterminent nos estimations. Si vous ne souhaitez pas rencontrer d'inconvénients lors d'une panne, vous pouvez avoir besoin d'un générateur qui peut alimenter toute votre maison. Ou vous pouvez ne garder que les éléments essentiels comme la chaleur, la climatisation, l'eau courante et les téléphones en cas d'urgence. Nos experts en générateurs posent les bonnes questions pendant le processus d'enquête pour s'assurer que nous comprenons exactement ce dont vous avez besoin.

Bazoco propose des solutions de générateur personnalisées pour répondre à tous les objectifs.
Chacun a des besoins, des préférences et des budgets différents pour sa solution d'alimentation de secours. Chez Bazoco, nous nous efforçons de créer une solution de générateur personnalisée pour répondre à vos besoins et votre budget spécifiques. Que vous ayez besoin d'alimenter une maison entière en cas de panne ou seulement quelques circuits, nous avons le générateur pour faire le travail.

Quel que soit le rôle spécifique, chaque client sait qu'il n'y a pas de solutions d'alimentation standard. Laissez nos experts concevoir un système avec des accessoires et des options de performances correspondant à votre application spécifique et aux normes régionales. Ayez l'esprit tranquille en investissant dans des produits de production d'électricité entièrement personnalisés et testés en usine avec des garanties complètes.

Silent Plus

Groupes électrogènes conçus pour fonctionner dans des endroits avec de plus grandes restrictions acoustiques, en particulier dans les zones urbaines. Les groupes électrogènes Silent Plus, en plus de respecter les normes d'émission Stage IIIA, garantissent un niveau sonore d'environ 60 dBA à 7 m. La gamme Silent Plus garantit des niveaux d'émissions sonores lents grâce à une conception plus optimisée des entrées et sorties d'air, à l'ajout d'un système d'échappement double cœur et à des matériaux isolants de qualité supérieure. Haut niveau d'insonorisation.

Isolation du panneau de commande
Il reste isolé du reste du compartiment pour éviter les émissions sonores lorsque la porte est ouverte pour manipuler le panneau.

© 2020 Bazoco OÜ. Tous les droits sont réservés. ™ Bazoco, le logo et les autres marques commerciales sont des marques commerciales de Bazoco et ne peuvent pas être utilisés sans autorisation.

Products

Custom Power Solutions

When it comes to choosing a generator, it’s important to work with experts who take your specific needs for a main and/or backup power supply into consideration. Your goals drive our estimates. If you don’t want to experience any inconveniences during an outage, you may require a generator that can provide power to your entire home. Or you may only want to keep on the bare essentials like heat, air conditioning, running water and telephones in case of an emergency. Our generator experts ask the right questions during the fact-finding process to ensure that we understand exactly what you need.

Bazoco offers custom generator solutions to fit any goal.
Everyone has different needs, preferences and budgets for their backup power solution. At Bazoco, we strive to create a custom generator solution to meet your specific needs and budget. Whether you need to supply backup power to an entire home during an outage or just a few circuits, we have the generator to get the job done.

No matter what specific role is, every customer knows there are no standard power solutions. Let our experts design a system with attachments and performance options to match your specific application and regional standards. Get peace of mind by investing in fully customized, factory-tested power generation products with full warranties.

Silent Plus

Gensets designed to work in locations with greater acoustic restrictions, specially in urban areas. Silent Plus generator sets, in addition to complying with the Stage IIIA emission regulations, guarantee a noise level of around 60 dBA@7m. Silent Plus range guarantee slow levels of sound emissions thanks to a more optimized design of the air intakes and outputs, the addition of a dual core exhaust system, and top-quality insulating materials. High soundproofing levels.

Control panel insulation
It remains insulated from the rest of the compartment to avoid noise emissions when the door is opened to manipulate the panel.

© 2020 Bazoco OÜ. All rights reserved. ™ Bazoco, the logo, and other trademarks are trademarks of Bazoco and may not be used without permission.