À propos de nous

Bazoco est une entreprise dynamique, privée, apolitique et pleine de ressources qui fait partie d'un groupe international étendu et bien établi de sociétés soutenant actuellement divers clients dans le monde entier. 

Le personnel professionnel multidisciplinaire et diversifié de Bazoco offre un large éventail de compétences. Assisté par un personnel de premier ordre, notre groupe de professionnels est bien capable de relever tous les défis de toute ampleur.
Bazoco a fourni des services professionnels à un large éventail de clients des secteurs privé et public et des gouvernements. Jusqu'à ce jour, l'entreprise a remporté de nombreux projets et commandes dans le monde entier, dans différents domaines et tailles.
Depuis sa création, nous avons toujours maintenu la satisfaction des clients comme sa priorité et nous nous engageons à faire des affaires de manière à gagner la confiance et la satisfaction des clients. Nous pensons que cela constitue la base de relations stratégiques à long terme mutuellement bénéfiques.

Nous fournissons des solutions sur mesure à certains des projets les plus importants et les plus complexes au monde. Nous avons les ressources, l'expérience et la position pour répondre et dépasser les attentes de nos clients. Notre position bien placée bénéficie d'une intégration verticale permettant de fournir à nos clients le meilleur service possible. Nous sommes une entreprise multidisciplinaire avec un éventail diversifié de compétences.

En mettant l'accent sur la qualité du service, Bazoco est également reconnu pour son attitude professionnelle «peut faire».

Nous fournissons tous les exp
eRtise, équipements et services dont vous avez besoin pour intégrer vos solutions d'alimentation complètes - de l'alimentation en carburant à la conception électrique. Nous sommes à vos côtés de la planification à la maintenance. Dans la phase de planification, nous analysons en détail vos demandes afin de connaître les types de solutions qui vous conviendront le mieux et éviteront les problèmes à l'avenir. 

Le développement et la livraison sont garantis à temps. Un fonctionnement optimal est assuré par une installation experte. La surveillance du système et la maintenance complète sur site de tous les composants de votre groupe électrogène Bazoco ou de votre système de stockage sont disponibles 24h / 24 et effectuées par des techniciens expérimentés.

Comment nous nous différencions

Un arrêt. Un appel. Un point de contact.
Nous sommes des experts de bout en bout. En tant que client, vous bénéficierez de notre approche one-call one-source. Nous gérons tous les aspects du processus, de la demande initiale à la mise en service finale.

Accès aux marchés mondiaux et émergents
Nos spécialistes travaillent sur le marché mondial pour offrir un avantage concurrentiel où que vous soyez.

Bon service client
Nos prix attirent les clients - mais notre service les fidélise. Nous travaillons de manière proactive pour tenir les clients au courant des opportunités sur votre marché et pour nous assurer que vos besoins sont satisfaits.

© 2021 OU Bazoco. Tous les droits sont réservés. ™ Bazoco, le logo et les autres marques de commerce sont des marques de commerce de Bazoco et ne peuvent être utilisés sans autorisation.

About Us

Bazoco is a dynamic, private, non-political and resourceful company which is a part of an extensive and well-established international group of companies currently supporting various clients worldwide. 

Bazoco’s multidisciplinary and diversely qualified professional staff offers a broad range of expertise. Assisted by a top-notch staff, our group of professional are well capable of handling any challenges of any magnitude.
Bazoco has provided professional services to a broad spectrum of clients in Private and Public Sector and Governments. Till date, the company has been awarded multiple projects and orders worldwide in different scopes and sizes.
Since it’s establishment we have always maintained client satisfaction as its first and foremost priority and is committed to doing business in ways that earn client trust and satisfaction. This, we believe, forms the basis for mutually beneficial, long-term strategic relationships.

We provide tailored solutions to some of the largest and most complicated projects in the world. We have the resources, experience and position to meet and exceed our clients’ expectations. Our well placed position benefits from vertical integration enables to provide our clients with the best possible service. We are a multi-disciplinary firm with a diverse range of skills.

With an emphasis on quality of service, Bazoco is also recognized for its professional “can do” attitude.

We supply all the exp
ertise, equipment and services you need to integrate your complete power solutions – from fuel supply through to electrical design. We are at your side from planning through to maintenance. In the planning phase we analyze your demands in detail so that we know the kinds of solution that will work best for you and avoid problems in the future. 

Development and delivery is guaranteed on time. Optimum operation is ensured by expert installation. System monitoring and comprehensive on-site maintenance for all components of your Bazoco generator set or storage system is available around the clock and conducted by experienced technicians.

How we different

One stop. One call. One point of contact.
We are end-to-end experts. As a customer you will benefit from our one-call one-source approach. We handle every aspect of the process from initial enquiry to final commissioning.

Access to worldwide and emerging markets
Our specialists work throughout the global marketplace to deliver competitive advantage wherever you are.

Good customer service
Our prices attract customers – but our service retains them. We work proactively to keep customers abreast of opportunities within your marketplace and to make sure your needs are met.

© 2020 Bazoco OÜ. All rights reserved. ™ Bazoco, the logo, and other trademarks are trademarks of Bazoco and may not be used without permission.