Systèmes de contrôle

Surveillance du cloud

L'AVENIR EST NUMÉRIQUE.

Configuration et surveillance des groupes électrogènes à distance et en temps réel

Depuis des années, nous sommes connus pour leur innovation technologique et leur leadership, conduisant l'efficacité et la fiabilité vers de nouveaux sommets. Aujourd'hui, nous appliquons ce même esprit d'innovation à la numérisation. Alimentées par les données de votre système - et complétées par l'expertise exclusive de Bazoco, des analyses intelligentes et une base de données étendue - nos solutions numériques amplifient la puissance de l'investissement client. De la prévention proactive des pannes et du dépannage intelligent à la prise en charge instantanée des pannes et à la planification intelligente de la maintenance, les solutions numériques libèrent tout le potentiel de votre système de production d'électricité.

Dans le monde moderne «toujours actif» d'aujourd'hui, la surveillance du cloud vous permet de rester en contact avec des informations en temps réel sur vos systèmes d'alimentation où que vous soyez, quand vous en avez besoin. Accessible via votre poste de travail, tablette ou smartphone via une interface conviviale, la surveillance Cloud vous permet de vérifier l'état de votre système, d'identifier les pannes et d'accéder aux notifications critiques, réduisant ainsi vos coûts d'exploitation et de maintenance.

La surveillance cloud est un système cloud entièrement intégré qui rassemble:

  • Surveillance 24/7
  • Gestion multi-sites
  • Accès et visibilité en déplacement
  • Notifications en temps réel
  • Service et étalonnage à distance
  • Contrôle des actifs à distance

Gérer l'alimentation à distance - Notre solution cloud robuste et nos applications Web et mobiles conviviales vous donnent un accès à distance à votre système chaque fois que vous en avez besoin, vous permettant de prendre des décisions et d'agir rapidement pour améliorer la réponse et réduire les temps d'arrêt.

Gérez plusieurs sites et systèmes via une seule interface et permet aux partenaires de répondre plus rapidement - Accessible via n'importe lequel de vos appareils numériques, vous pouvez réduire les temps d'arrêt et améliorer la fiabilité du système sur l'ensemble de votre réseau. L'équipe après-vente peut gérer les problèmes de routine à distance et atténuer les situations potentiellement graves en planifiant des appels de service proactifs en fonction des données qu'elle voit.

Conçu, conçu et installé pour s'adapter au fonctionnement - Avec la surveillance Cloud, les clients peuvent être assurés que vos données et opérations sont sécurisées en transit et en stockage à l'aide d'une plate-forme surveillée et mise à jour de manière proactive. La surveillance du cloud respecte les meilleures pratiques de sécurité décrites par le fournisseur de services de plateforme.

1

Module Cloud

Un dispositif de communication qui permet la supervision et la surveillance à distance et en temps réel d'une ou plusieurs unités de contrôle de groupe électrogène. Le système est prêt à envoyer des avertissements préprogrammés ou configurables. Le groupe électrogène transmet des informations toutes les 60 minutes au serveur, ou chaque fois qu'un événement se produit.

2

Accès mobile

Gestion à l'aide d'un téléphone portable sur Internet ou par SMS.

Le programme vous permet de configurer 50 numéros de téléphone différents avec des autorisations de notification et / ou de contrôle. À l'aide d'un téléphone portable, il est possible de démarrer ou d'arrêter la machine ou même de changer son mode de fonctionnement. Il est également possible de lire ou d'écrire les paramètres de configuration.

3

Gestion des accès PC depuis n'importe quel PC

Connaître l'état et le géo-positionnement du groupe électrogène et gérer sa maintenance. La seule exigence est que le PC doit être connecté à Internet. Le logiciel fournit des mises à jour sur les événements et / ou alarmes préprogrammés; il dispose de dispositifs antivol et vous permet de contrôler l'unité à distance.

LOCALISATION GPS

Le kit CLOUD MODULE utilise la technologie GPS de positionnement global et d'accéléromètre qui permet de localiser les unités et de détecter tout mouvement lorsque les groupes électrogènes sont éteints pour déclencher l'alarme en cas de vol éventuel.

© 2021 OU Bazoco. Tous les droits sont réservés. ™ Bazoco, le logo et les autres marques de commerce sont des marques de commerce de Bazoco et ne peuvent être utilisés sans autorisation.

Control Systems

Cloud Monitoring

THE FUTURE IS DIGITAL.

Configuration and monitoring of generator sets remotely and in real time

Years we’ve been known for technological innovation and leadership— driving efficiency and reliability to new heights. Today, we’re applying that same spirit of innovation to digitalization. Fueled by your system’s data—and supplemented with Bazoco´s exclusive expertise, smart analytics and extensive database—our digital solutions magnify the power of customer investment. From proactive failure prevention and intelligent troubleshooting to instant failure support and smart maintenance planning, digital solutions unlock the full potential of your power generation system.

In today’s ‘always on’ modern world, Cloud monitoring keeps you in touch with real-time information about your power systems wherever you are, whenever you need it. Accessed via your work station, tablet or smart phone via a user-friendly interface, Cloud monitoring allows you to check your system status, identify faults, and access critical notifications, reducing your operation and maintenance costs.

Cloud monitoring is a fully-integrated cloud-based system that brings together:

  • 24/7 monitoring
  • Multi-location management
  • On-the-go access and visibility
  • Real-time notifications
  • Remote service and calibration
  • Remote asset control

Manage power remotely – Our robust cloud-based solution and user-friendly mobile and web apps give you remote access to your system whenever you need it, enabling you to make decisions and act on them quickly to improve response and reduce downtime.

Manage multiple sites and systems through a single interface and allows partners to respond faster – Accessed through any of your digital devices, you can reduce downtime and improve system reliability across your entire network. After sales team can handle routine issues remotely and mitigate potentially serious situations by scheduling proactive service calls based on the data they see.

Designed, engineered and installed to fit for operation – With Cloud monitoring, customers can be assured that your data and operations are secured in transit and in storage using a platform that is proactively monitored and updated. Cloud monitoring adheres to the security best practices outlined by the platform service provider.

1

Cloud Module

A communication device that enables remote and real-time supervision and monitoring of one or several generator set control units. The system is ready to send pre-programmed or configurable warnings. The genset transmits information every 60 minutes to the server, or whenever an event occurs.

2

Mobile Access

Management using a cell phone over the internet or by SMS.

The program allows you to set up 50 different telephone numbers with notification and/or control permissions. Using a cell phone, it is possible to start or stop the machine or even to change its operating mode. It is also possible to read or write the configuration parameters.

3

PC Access Management from Any PC

Know the status and geo-positioning of the genset and manage their maintenance. The only requirement is that the PC has to be connected to the Internet. The software provides updates on pre-progammed events and/or alarms; it features anti-theft devices and it allows you to control the unit remotely.

GPS LOCALIZATION

The CLOUD MODULE kit uses GPS global positioning and accelerometer technology that makes it possible to locate the units and to detect any movements when the generator sets are switched off to raise the alarm in the event of a possible theft.

© 2020 Bazoco OÜ. All rights reserved. ™ Bazoco, the logo, and other trademarks are trademarks of Bazoco and may not be used without permission.