Solutions de génération d'énergie

Solutions d'alimentation de secours

Les pannes d'électricité sur le réseau peuvent mettre en danger les moyens de subsistance d'une entreprise - et même la vie humaine -. Nous comprenons combien il est important pour vous d'être connecté, nous proposons donc une alimentation de secours via des groupes électrogènes de secours. C'est une chose de moins dont vous devez vous soucier.

Nous fournissons une alimentation de secours via des générateurs diesel et de gaz de secours, qui maintiennent une alimentation constante en énergie fiable en cas de panne du réseau ou du réseau électrique. Nous pensons que vous méritez un système d'alimentation sans coupure pour rester productif et assurer la sécurité des personnes. Et nous vous aidons à faire exactement cela en fournissant une gamme de systèmes d'alimentation de secours.

Sauvegarde standardisée 
Les groupes électrogènes fonctionnent comme des garanties pour assurer une alimentation électrique ininterrompue des bâtiments résidentiels et publics, des installations industrielles ou de quartiers entiers de la ville. La sauvegarde standardisée offre une fiabilité en cas de panne de courant du réseau. Qu'il s'agisse d'une chute de tension ou d'une panne de courant, il est essentiel de disposer de systèmes diesel de secours fiables qui augmentent en quelques secondes pour restaurer l'électricité indépendamment du réseau. Les groupes électrogènes Bazoco sont conçus pour une fiabilité maximale, une capacité de charge élevée et une réponse rapide afin de protéger les opérations à faible coût d'investissement. 

Nous fournissons des groupes électrogènes fiables fonctionnant au gaz naturel et au propane liquide pour les applications d'alimentation de secours. Soutenus par l'expérience et l'expertise totale du système, les groupes électrogènes à gaz Bazoco sont efficaces, fiables et configurés pour répondre à vos besoins précis. 

Mission critique 
L'alimentation de secours essentielle à la mission est essentielle lorsque des vies ou des pertes économiques énormes sont menacées. Cela en fait un incontournable dans les hôpitaux, les établissements de santé, les bâtiments gouvernementaux et publics et pour les systèmes d'infrastructure. Les centres de données, bien sûr, fournissent des services indispensables à toutes les institutions ci-dessus. Nous nous concentrons sur la plus grande fiabilité et disponibilité d'énergie. 

© 2021 OU Bazoco. Tous les droits sont réservés. ™ Bazoco, le logo et les autres marques de commerce sont des marques de commerce de Bazoco et ne peuvent être utilisés sans autorisation.

Power Generation Solutions

Standby Power Solutions

Power outages on the grid can put a business’ livelihood – and even human lives – at risk. We understand how important it is for you to be connected, so we offer backup power via standby generator sets. It is one less thing for you to worry about.

We provide standby power via emergency diesel and gas generators, which maintain a constant supply of reliable power in the event of a mains or power grid fault. We believe that you deserve an uninterruptible power system to stay productive and to keep people safe. And we help you to do just that by providing a range of standby power systems.

Standardized backup 
Generator sets function as safeguards to ensure uninterrupted electricity supplies to residential and public buildings, industrial facilities or entire city districts. Standardized backup provides reliability when grid power fails. Whether a drop in voltage or a blackout, it’s vital to have reliable standby diesel systems that ramp up within seconds to restore electricity independently of the grid. Bazoco gensets are engineered for maximum reliability, high load capability and quick response in order to safeguard operations at low investment cost. 

We provide reliable natural gas and liquid-propane-fueled gensets for standby power applications. Backed by experience and total system expertise, Bazoco gas gensets are effective, dependable and configured to meet your exact requirements. 

Mission critical 
Mission critical standby power is essential when lives or huge economic losses are at risk. That makes it as a must in hospitals, health care facilities, governmental and public buildings and for infrastructure systems. Data centers, of course, provide indispensable services for all of the institutions above. We focus on the highest reliability and availability of power. 

© 2020 Bazoco OÜ. All rights reserved. ™ Bazoco, the logo, and other trademarks are trademarks of Bazoco and may not be used without permission.