Confidentialité et avis de non-responsabilité

BAZOCO respecte la vie privée des utilisateurs et met tout en œuvre pour se conformer à toutes les dispositions légales en matière de protection des données, en particulier les dispositions du Règlement général sur la protection des données et autres réglementations applicables.

Nous vous informons que lors de l'utilisation de certains services du portail BAZOCO, il est nécessaire que l'utilisateur fournisse au préalable certaines données à caractère personnel. Sauf indication contraire, les réponses aux questions sur les données personnelles sont volontaires, tout défaut de réponse à ces questions n'implique pas une baisse de la qualité ou de la quantité des services correspondants, sauf indication contraire. Ces données seront traitées par BAZOCO.

Finalité de la collecte et du traitement des données

Inscription client

BAZOCO vous demandera explicitement et ouvertement de fournir les informations suivantes: nom de la société (nom de la société), adresse, code postal, ville, province, pays, numéro de téléphone et fax, adresse e-mail, site Web, secteur et activité principale, et la position de la personne de contact dans l'entreprise. Chaque fois que vous le souhaitez, vous pouvez mettre à jour ces informations via le portail, en fournissant une adresse e-mail et / ou un mot de passe.
La collecte et le traitement automatisé des données personnelles visent à maintenir les relations contractuelles, précontractuelles et après-vente établies, selon le cas, avec BAZOCO, la gestion, la croissance et l'amélioration des produits et services proposés à l'utilisateur et l'adaptation dudit services aux préférences et aux goûts des utilisateurs. La revue et l'analyse de l'utilisation des produits et services par les utilisateurs, la conception de nouveaux services relatifs auxdits produits. La remise de mises à jour et d'informations relatives aux produits et services proposés par BAZOCO de temps à autre. La remise, par voie postale et / ou électronique, d'informations techniques, opérationnelles et commerciales sur les produits et services proposés par BAZOCO. Selon ce qui précède, toutes les données personnelles obtenues à la suite de votre inscription en tant qu'utilisateur enregistré seront utilisées pour mener des campagnes publicitaires, des communications commerciales, envoyer des nouvelles et des informations sur les produits, des avis techniques et de sécurité sur le fonctionnement ou l'utilisation de tout produit, des offres promotionnelles , et plus largement, effectuer la segmentation du marché, la prospection commerciale et les revues de ventes internes pour l'entreprise. Par conséquent, nous vous informons que les données personnelles fournies par les utilisateurs seront utilisées pour envoyer des communications commerciales ou promotionnelles, aux fins décrites, par tout moyen, y compris l'envoi de messages via tout système, y compris SMS, e-mail, réseaux sociaux, etc., qui peuvent vous intéresser, étendre et améliorer nos produits, adapter nos offres à vos préférences ou besoins, sur la base de l'examen et de la segmentation de toutes les informations personnelles et commerciales que nous enregistrons dans nos fichiers à la suite de votre accès au portail, ainsi comme permettant une navigation personnalisée.
Toutes les communications commerciales effectuées le seront en relation avec l'objectif principal de BAZOCO et celui des sociétés formant le groupe, qui est actuellement la fabrication et la commercialisation de générateurs, moteurs marins, compresseurs et tours d'éclairage portables.

Formulaire de contact
Nous collecterons également des données à partir des formulaires de contact afin de répondre à votre demande ou de traiter votre suggestion et uniquement à ces fins.

adresse IP
Les serveurs du site Web détecteront automatiquement l'adresse IP et le nom de domaine utilisés par l'utilisateur. Une adresse IP est un numéro attribué automatiquement à un ordinateur lorsqu'il se connecte à Internet. Toutes ces informations sont enregistrées dans un fichier d'activité du serveur dûment enregistré qui permet un traitement ultérieur des données afin d'obtenir des mesures strictement statistiques nous permettant de prendre connaissance du nombre d'impressions de pages, du nombre de visites sur les services web, de l'ordre de ces visites , point d'accès, etc. Nonobstant le fait que l'Agence espagnole de protection des données considère que l'adresse IP est une donnée personnelle, le propriétaire du portail ne peut acquérir aucune information sur le propriétaire de la connexion Internet à laquelle il correspond, en soi, et n'a pas l'intention de le faire, à moins qu'il n'ait été lésé. Ces données seront stockées et utilisées uniquement pour le suivi et la compilation des statistiques d'accès et de visite du site Web et ne seront en aucun cas communiquées ou transférées à des tiers.
Nous conserverons les données pendant toute la durée de la relation commerciale avec nous et par la suite pour toute période essentielle au respect des obligations légales nécessaires. Dans le cas des CV et des candidatures, ceux-ci seront conservés pendant un maximum de deux ans après leur réception, après quoi ils seront détruits.
Dans les cas où vous révoquez le consentement que vous avez précédemment accordé à un certain type de traitement ou exercez votre droit d'effacer vos données personnelles, veuillez garder à l'esprit que nous sommes tenus de conserver lesdites informations bloquées, de les mettre à la disposition de toutes les cours, tribunaux et organes compétente, pendant les délais de prescription légalement établis pour faire face aux éventuelles responsabilités de BAZOCO, résultant du traitement de vos données.

Base juridique du traitement
Nous basons le traitement de vos données sur:
Dans le cas de clients et fournisseurs vos coordonnées et les informations que vous avez fournies dans le cadre de l'exécution contractuelle qui sont nécessaires pour activer la relation commerciale.
Dans le cas de formulaires de contact où L'UTILISATEUR fournit ses données pour obtenir des informations sur les produits BAZOCO ou pour toute autre question ne donnant pas lieu à une relation client / fournisseur, le formulaire de collecte de données contiendra une clause d'autorisation dont l'acceptation signifiera qu'ils donner leur plein consentement au traitement automatisé des données fournies, conformément à la loi sur la protection des données. Il sera entendu que vous acceptez ces conditions si vous appuyez sur le bouton «ENVOYER» qui se trouve sur le formulaire de collecte de données, à côté de la clause de consentement.

Destinataires
BAZOCO ne mettra pas vos informations personnelles à disposition, sauf lorsque: (1) Elles sont requises par les autorités compétentes et pour se conformer à nos obligations légales. (2) Il est nécessaire de protéger les intérêts des autres utilisateurs. (3) Dans les cas impliquant d'autres sociétés du groupe BAZOCO, mais toujours couverts par les garanties mentionnées dans la présente déclaration et dans le but de gérer les relations commerciales.
BAZOCO peut transférer, selon les besoins, toutes les données personnelles obtenues via le portail, aux autres sociétés du Groupe aux mêmes fins que celles qui ont été indiquées pour la collecte de données personnelles, concernant les mêmes biens et services et en particulier avec les objectif de permettre des relations commerciales dans les pays de destination toujours à la demande de la personne concernée. Aux fins du présent avis de protection des données, les sociétés dans lesquelles BAZOCO détient, directement ou indirectement, au moins vingt-cinq pour cent (25%) des droits de vote conformément à sa participation dans le capital social ou en raison d'un accord avec d'autres membres et lorsqu'ils ont le droit de nommer ou de révoquer, ou lorsqu'il a exclusivement nommé par ses voix, au moins un quart des membres du conseil d'administration, ou lorsqu'ils exercent, en fait ou en droit, un mandat d'administrateur unique, ainsi que les sociétés qui détiennent, indirectement ou indirectement, ces droits ou pouvoirs, ou où ces nominations ont été faites, ou lorsque ces pouvoirs exécutifs sont exercés à l'égard de BAZOCO, sont considérées comme des sociétés du Groupe BAZOCO.

Transfert tiers.
La Société peut fournir les données personnelles des Clients à des tiers tels que les filiales et sociétés affiliées de la Société, les concessionnaires, les détaillants, les fournisseurs de cloud de la Société, etc., pour mettre en œuvre les fins d'utilisation spécifiées ci-dessus. Ces tiers que la Société peut fournir les données personnelles du Client comprennent ceux situés dans des pays (y compris, sans limitation, le Japon) en dehors de l'Espace économique européen (l '«EEE»), et les Clients sont réputés avoir consenti aux questions suivantes en consentant à cette politique de confidentialité:
(a) Certains pays en dehors de l'EEE peuvent ne pas être dotés du même niveau de législation sur la protection des données que l'EEE, donc une partie des droits accordés aux clients dans l'EEE peut ne pas être disponible
(b) Les données personnelles des clients peuvent être fournies et traitées aux fins spécifiées ci-dessus.
En plus de ce qui précède, si la Société doit transférer les données personnelles des Utilisateurs à un tiers situé dans un pays en dehors de l'EEE, la Société veillera à ce que des mesures adéquates soient prises concernant la protection des données personnelles des Utilisateurs telles que par exécuter des clauses contractuelles standard basées sur le RGPD.
À titre de garantie supplémentaire pour l'utilisateur ou la personne concernée, les sociétés de BAZOCO qui transfèrent des données, déclarent que, pour chaque lot transféré par la partie agissant en tant qu'entité cédante de celui-ci, les droits d'accès, de rectification, d'effacement et d'objection, ainsi que le traitement et la portabilité peuvent être limités. Ces activités de traitement de données basées sur le consentement permettront la révocation de tout consentement précédemment accordé à cette fin sans que cela n'affecte les transactions antérieures.

Droits de la personne concernée
Conformément à la législation actuellement en vigueur, un utilisateur enregistré peut contacter et exercer ses droits d'accès, de rectification, d'effacement et d'opposition, ainsi que ceux de rectification et de portabilité par adresse e-mail «privacy@bazoco.org». Pour exercer ces droits, il est nécessaire que vous puissiez prouver votre identité à BAZOCO, et, par conséquent, toute demande doit contenir les informations suivantes: nom et prénom de l'utilisateur, adresse postale, photocopie de sa pièce d'identité nationale ou de son passeport, et la demande exprimée dans la demande. Dans le cas des représentants, [la représentation des pouvoirs] doit être prouvée par une documentation fiable.

© 2021 OU Bazoco. Tous les droits sont réservés. ™ Bazoco, le logo et les autres marques de commerce sont des marques de commerce de Bazoco et ne peuvent être utilisés sans autorisation.

Privacy & Disclaimer

BAZOCO respects the privacy of users and makes every effort to comply with all legal data protection provisions, in particular, the provisions of the General Data Protection Regulation and other applicable regulations.

We inform you that when using certain services of the BAZOCO portal, it is necessary for the user to provide beforehand certain data of a personal nature. Except in fields where otherwise stated, answers to questions about personal data are voluntary, any failure to reply to these questions does not imply a fall in the quality or quantity of the corresponding services, unless otherwise indicated. This data will be processed by BAZOCO.

Purpose of collecting and processing data

Customer registration

BAZOCO will request explicitly and openly that you provide the following information: name of the company (company name), address, post code, town, province, country, telephone and fax number, email address, website, sector and main activity, and the contact person’s position in the company. Whenever you wish to do so, you can update this information through the portal, providing an email address and/or a password.
The collection and automated treatment of personal data aims to uphold the contractual, pre-contractual and after-sales relationships established, as the case may be, with BAZOCO, the management, growth and improvement of products and services offered to the user and adapting said services to the preferences and tastes of users. The review and analysis of the use of the products and services by users, the design of new services relating to said products. The remittance of updates and information relating to products and services offered by BAZOCO from time to time. The remittance, by post and/or electronic means of technical, operational and commercial information about the products and services offered by BAZOCO. According to the above, any personal data obtained following your registration as a registered user, will be used to carry out advertising campaigns, commercial communications, send product news and information, technical and safety notices on the operation or use of any products, promotional offers, and more broadly, perform market segmentation, commercial prospecting and internal sale reviews for the company. Consequently, you are hereby advised that the personal data provided by users will be used for sending commercial or promotional communications, for the purposes described, by any means, including sending messages through any system including SMS, email, social networks, etc, that may be of interest to you, to expand and improve our products, adapting our offerings to your preferences or needs, based on reviewing and segmenting any personal and commercial information that we record in our files as a result of your access to the portal, as well as allowing for customised navigation.
Any commercial communications made, will be done so in relation to BAZOCO’s main company purpose and that of the companies forming the group, which currently is the manufacturing and marketing of generators, marine engines, compressors and portable lighting towers.

Contact form
We will also collect data from the contact forms in order to reply to your request or process your suggestion and solely for those purposes.

IP address
The website servers will automatically detect the IP address and domain name used by the user. An IP address is a number automatically assigned to a computer when it connects to the Internet. All this information is recorded in a duly registered server activity file which enables further data processing in order to obtain strictly statistical measurements allowing us to become aware of the number of page impressions, the number of visits to the web services, the order of those visits, access point, etc. Notwithstanding that the Spanish Data Protection Agency considers the IP address to be personal data, the owner of the portal cannot acquire any information about the owner of the Internet connection to which it corresponds, by itself, nor does it intend to do so, unless it has been harmed. This data will be stored and used only for monitoring and compiling access and website visit statistics, and in no case will be communicated or transferred to third parties.
We will preserve the data during the entire duration of the business relationship with us and subsequently for any period that is essential for complying with any necessary legal obligations. In the case of the CVs and job applications, these will be retained for a maximum of two years following receipt, after which they will be destroyed.
In cases where you revoke the consent you previously granted to some type of processing or exercise your right to erase your personal data, please bear in mind that we are required to retain said blocked information, to make it available to any courts, tribunals and bodies with jurisdiction, during the legally established limitation periods for addressing BAZOCO’s possible liabilities, arising from processing your data.

Legal basis for processing
We base the processing of your data on:
In the case of customers and suppliers your contact details and the information supplied by you in the course of contractual performance which are necessary to activate the business relationship.
In the case of contact forms where THE USER provides their data to obtain information on BAZOCO’s products or for any other matter that does not give rise to a customer/supplier relationship, the data collection form will contain an authorisation clause whose acceptance will mean that they give their full consent to the automated processing of the data provided, in accordance with the data protection act. It will be understood that you accept these conditions if you press the “SEND” button which can be found on the data collection form, beside the consent clause.

Recipients
BAZOCO will not make your personal information available, except where: (1) It is required by the competent authorities and to comply with our legal obligations. (2) It is necessary to protect the interests of other users. (3) In cases involving other companies of the BAZOCO group, but always covered by the warranties mentioned in this statement and for the purpose of managing commercial relationships.
BAZOCO may transfer, as required, any personal data obtained through the portal, to the rest of the companies of the Group with the same purposes that have been indicated for collecting personal data, in relation to the same goods and services and in particular with the aim of enabling commercial relationships in the countries of destination always at the request of the data subject. For the purposes of this data protection notice, companies in which BAZOCO, directly or indirectly owns at least twenty-five percent (25%) of the voting rights in accordance with its stake in the share capital or due to an agreement with other members and where they have the right to appoint or dismiss, or where it has exclusively appointed using its votes, at least one quarter of the members of the board of directors, or where they exercise, either in fact or in law, a sole directorship, as well as those companies that, indirectly or indirectly, have these rights, or powers, or where said appointments have been made, or where these executive powers are exercised in respect of BAZOCO, are considered BAZOCO Group companies.

Third Party Transfer.
The Company may provide the Customers’ personal data to third parties such as the subsidiaries and affiliates of the Company, dealers, retailers, cloud vendors of the Company, etc., to implement the purposes of use specified above. Such third parties which the Company may provide Customer’s personal data include those located in countries (including, without limitation, Japan) outside the European Economic Area (the “EEA”), and the Customers are deemed to have consented to the following matters by consenting to this Privacy Policy:
(a) Certain countries outside the EEA may not be furnished with the same level of data protection laws as the EEA, thus part of the rights granted to Customers within the EEA may not be available
(b) Customers’ personal data may be provided and processed for the purposes specified above.
In addition to the above, if the Company is to transfer the Users’ personal data to a third party located in a country outside the EEA, the Company will ensure that adequate measures are taken concerning the protection of the Users’ personal data such as by executing standard contract clauses based on the GDPR.
As additional warranty for the user or data subject, those companies of the BAZOCO transferring data, hereby record that, for each batch transferred by the party acting as the transferor entity thereof, the rights to access, rectify, erase and object, as well as limiting processing and portability can be exercised. Those data processing activities based on consent will allow for the revocation of any consent previously granted to that end without it affecting prior transactions.

Rights of the data subject
In accordance with the legislation currently in force, a registered user may contact and exercise their rights of access, rectification, erasure and objection, as well as those of rectification and portability by e-mail address “privacy@bazoco.org”. To exercise these rights, it is necessary that you can prove your identity to BAZOCO, and, therefore, any application must contain the following information: The User’s name and surname, postal address, photocopy of their National Identity Document or passport, and the request expressed in the application. In the case of representatives, [powers representation] must be proven through reliable documentation.

© 2020 Bazoco OÜ. All rights reserved. ™ Bazoco, the logo, and other trademarks are trademarks of Bazoco and may not be used without permission.